Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TABLEAUX DE SABLE 974
TABLEAUX DE SABLE 974
Visiteurs
Depuis la création 7 296
2 octobre 2013

Les tableaux de sable coloré

Pour le sable coloré, je prends toujours le sable des plages de la Réunion, je le rince bien, je le fais sécher et je le colore avec de la peinture acrylique ou gouache. Je refais sécher pendant plusieurs jours au soleil. Après je réalise mes mélanges de sables pour faire des variantes et voilà !

LOTUS encadré

FLEUR DE LOTUS

 

"Fleur de lotus"

 

OISEAU

oiseau 2

 "L'oiseau"

 

Sans titre 8

"BISOUNETTE"

 

FEMME

 

ENCADREMENT FEMME

Femme

 

La fée dans le jardin japonais

 

la fée dans le jardin

La fée dans le jardin japonais

IMG_6123

IMG_6115

IMG_6114

IMG_6113

Cadeau de mariage sur le thème des anges et couleurs roses, blanc, argenté

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
TABLEAUX DE SABLE 974
Publicité